Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créative Attitude
Créative Attitude
Publicité
Créative Attitude
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Où et Quand me trouver ?

Voici mes Coordonnées

Créative Attitude

109 rue de Lillers

62920 Chocques

Pas de Calais - France

boutique@creative-attitude.fr

tel : 06.65.76.64.79

Mes horaires

Lundi au Samedi : 14h30 / 18h30

Fermé le Jeudi

Mes ateliers

Mardi

18h / 20h - Atelier Créatif - FJEP de Chocques

Jeudi

13h30 / 16h30 - Atelier Créatif - MPT de Marles

Vendredi

18h / 20h - Atelier Scrapbooking - FJEP de Chocques

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir<br /> <br /> Vous avez de superbes créations.BRAVO!!<br /> <br /> Je suis une cliente d'ebay et je souhaitais vous reprendre des choses tanpis je patienterais.<br /> <br /> Par contre j'aurais une question peut etre un peu privé mais je suis dans le serviettage surtout pour la déco enfant et je souhaiterai me lancer mais professionnelement et je pense que ca pourrait foctionner dans ma region. Le souci je ne sais par ou commencer et surtout quelle statut je dois prendre car je souhaiterai donc créer et vendre du loisir créatif afin d'arrondir les fins de mois (car je pense que je ne pourrais pas que vivre de mes créations dans un premier temps)<br /> Ma question est comment avez vous débuter et par quel statut??<br /> Merci de votre réponse et encore une fois vraiment bravo pour vos créations et surtout du choix qu'on peux trouver dans la boutique ebay<br /> Salutations
Publicité