Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créative Attitude
Créative Attitude
Publicité
Créative Attitude
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2008

Ahhh le SMAC !

Le SMAC à Paris = le salon des métiers d'artisanat et  de créations

Le paradis pour moi !

En voici quelques photos des réalisations présentées sur les stand des fournisseurs en loisirs créatifs, de quoi piocher quelques bonnes idées.

Je vous laisse les découvrir dans l'album SMAC 2008, et déjà ci dessous quelques photos d'ateliers faits sur place. (3 parmis la bonne dizaine que j'ai fait en 2 jours, et oui un véritable marathon créatif ! lol)

100_2438

Stand Stampéria  ou j'ai réalisé une déco sur chassis ovale

100_2409

Atelier feutrine et peinture au pochoir

100_2501

Sur l'atelier Scrap (réalisation d'un mini album)

Les photos des réas sont à venir bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité